Neighborhood Legends Bundle
Important ! Seul Wrap House Simulator propose un mode multijoueur. Liquor Store Simulator et Bum Simulator sont des jeux solo. Ce pack comprend : Wrap House Simulator - Dans Wrap House Simulator, plongez dans le délicieux monde des brochettes grillées et des lavash parfaitement enveloppés ! Gérez votre propre boutique de wraps avec vos amis, de la découpe des viandes à la perfection des sauces, tout en satisfaisant des clients impatients. Liquor Store Simulator – Ouvrez votre propre magasin d’alcool ! Achetez des marchandises, gérez votre boutique et embauchez du personnel. Qui sait, peut-être pourrez-vous créer un véritable empire de l’alcool à partir d’une petite boutique. Bum Simulator – est un jeu sandbox rempli d’humour irrévérencieux et de personnages mémorables. Vous vivez dans les rues de Bumsville. Avez-vous ce qu’il faut pour vous adapter, survivre et devenir une légende urbaine ?