Torment: Tides of Numenera
Explorez la terre un milliard d’années dans le futur, au sein du monde de Numenera où règne la science-fantasy. Découvrez le Neuvième monde, bâti sur les vestiges de civilisations avancées éteintes, et marquez-le de votre empreinte. Prenez des milliers de décisions d’une importance capitale, assumez-en les conséquences et faites face à la mort incarnée tout en cherchant la réponse à la question ultime : en quoi une seule vie peut-elle faire la différence ? Torment: Tides of Numenera est le successeur thématique d’un des plus grands jeux de rôle jamais créés. Ce nouveau jeu explore des thèmes similaires, profonds et intimes, tels que la vie, la mort et le sacrifice, tout en mettant les joueurs au défi de faire valoir leur opinion et d’effectuer des choix moraux.