Possum is Hungry (Xbox Series X/S)
Possum is Hungry est le troisième opus de la série Is Hungry. Incarnez un opossum à la recherche de nourriture en pleine ville ! Utilisez votre agilité et vos réflexes pour attraper tous les aliments comestibles que vous trouverez ! Pourrez-vous aider cette créature des bois perdue en ville à manger tout ce qu’elle voit pour la troisième fois ?