Prison of Illusion: Night Rose
Il s'agit d'un pack de jeux. Lisez attentivement et vérifiez si vous ne possédez pas déjà l'une de ces versions. Contenu du pack : Prison of Illusion (Xbox One, Xbox Series, Windows) DLC: Night Rose (Xbox One, Xbox Series, Windows) 1. Prison of Illusion Une aventure en 2D dans le style « pixar art ». Uriel s'est retrouvé emprisonné dans un château maudit par Dracula. Il doit désormais trouver la sortie, sous peine d'y rester prisonnier pour l'éternité. 2. Night Rose (Extension) Une aventure en 3D au style anime traditionnel, inspirée des classiques japonais des années 80 et 90. Rose se trouvait dans le jardin lorsqu'elle a été enlevée par des vampires. Uriel doit traverser le château en affrontant des créatures surnaturelles et surmonter des épreuves pour la sauver.