Gravity Ball Survive
Gravity Ball Survive est un jeu d'arcade d'action, de réflexes et de survie où vous contrôlez une balle et modifiez la gravité pour éviter les obstacles, esquiver les pics et collecter des étoiles. Testez vos réflexes, gardez la balle sur la bonne voie et tentez d'obtenir le meilleur score possible, car la difficulté ne cesse d'augmenter. MODIFIEZ LA GRAVITÉ, ESQUIVEZ LES PIQUES ET SURVIVEZ LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE. Touchez l'écran pour modifier la gravité et faire monter ou descendre la balle au bon moment afin d'éviter les obstacles qui apparaissent devant vous. DÉPASSEZ VOS LIMITES ET OBTENEZ LE MEILLEUR SCORE. Plus vous progressez, plus le jeu devient rapide et difficile. Chaque mouvement exige précision, attention et réflexes rapides pour survivre. COLLECTEZ DES ÉTOILES ET DÉBLOQUEZ DE NOUVELLES BALLES. Les étoiles collectées pendant les parties peuvent être utilisées pour acheter de nouvelles balles dans la boutique, vous permettant ainsi de personnaliser votre expérience et de battre vos propres records. Préparez-vous à un défi arcade frénétique et addictif où gravité, obstacles, réflexes et survie seront mis à l'épreuve. Combien de temps survivrez-vous ?