Dogurai
Dans un futur dystopique, où les armées et la police ont été remplacées par des robots et des machines, leur créateur a décidé de conquérir le monde. Maintenant, c'est à Bones, un chien samouraï à la retraite des forces spéciales, de lutter seul contre la menace des robots. Vous affronterez plusieurs chefs de robots dans une plate-forme bourrée d'action dans toute la ville, combattant dans les égouts urbains, les installations militaires, les usines et même dans des structures vertigineuses. Chaque niveau propose plusieurs gadgets et différents défis inspirés des jeux de plateforme classiques des dernières décennies, ainsi que différents ennemis et des rencontres de boss mémorables !