Arcade Archives 2 V'BALL
« V'BALL » est un jeu d'action sorti par Technos Japan en 1988. Incarnez deux jeunes hommes qui participent à un tournoi de beach-volley et tentent de remporter le titre. Découvrez toute une gamme d'actions, comme contrôler la trajectoire du ballon lors des services et des smashes, ou réaliser un smash plus puissant en appuyant rapidement sur l'écran. Voici l'histoire de leur succès. La suite de l'histoire ne tient qu'à vous. La série « Arcade Archives » a été développée dans le but de reproduire fidèlement les jeux d'arcade classiques. Elle comprend également des fonctionnalités pratiques telles que des réglages de difficulté et d'affichage, une fonction de retour en arrière, un mode de tir rapide et plusieurs emplacements de sauvegarde. De plus, les joueurs peuvent rivaliser pour obtenir les meilleurs scores avec des joueurs du monde entier grâce à des classements en ligne. « Arcade Archives 2 » ajoute un nouveau « TIME ATTACK MODE » à la gamme des modes « ORIGINAL MODE », « HI SCORE MODE » et « CARAVAN MODE » inclus dans la série Arcade Archives. Dans le « TIME ATTACK MODE », les joueurs s'affrontent pour terminer le jeu le plus rapidement possible, quel que soit le score obtenu. La prise en charge du VRR (Variable Refresh Rate) a également été ajoutée, permettant de reproduire une expérience de jeu encore plus proche de celle des jeux d'arcade originaux. Profitez de ces jeux d'arcade emblématiques qui ont marqué une époque avec la série « Arcade Archives » ! * Le menu et le manuel des options sont disponibles en japonais, anglais, français, allemand, italien et espagnol. *Version japonaise : Jusqu'à 2 joueurs peuvent jouer. *Version anglaise : Jusqu'à 4 joueurs peuvent jouer.