Vapor World: Over The Mind (Game Preview)
Perdu dans les ténèbres, un garçon entraîné dans un rêve tordu, sans issue. Vapor World: Over The Mind est un jeu de plateforme souls-like porté par la narration, centré sur un combat axé sur la parade, dans un vaste monde onirique chargé d'atmosphère, entièrement peint à la main. Sa mémoire perdue, un garçon prisonnier d'un sombre passé. Les cauchemars nés de ce passé l'attirent toujours plus profondément dans les ténèbres. La seule porte qui ramène à la réalité demeure scellée devant lui. Lindsey, gardienne voilée des rêves, lui révèle que cette porte ne s'ouvrira qu'une fois rassemblés les rêves de ceux que le traumatisme a engloutis. À travers le cauchemar qui se déploie, le voyage du retour vers la réalité commence. AFFRONTEZ LE CAUCHEMAR Terrassez les Traumas, boss redoutables qui hantent ce monde, et les Graines qu'ils engendrent. Surmontez chaque combat éprouvant et absorbez la force de chaque créature que vous brisez. EXPLOREZ UN ESPRIT FAÇONNÉ PAR LE CHAGRIN ET LE REGRET Ce sombre monde onirique s'étend, vaste et insondable, maintenu par une force qui dépasse l'entendement. Retrouvez chaque fragment perdu et enfoncez-vous plus profondément dans les ténèbres. Écartez de lourds obstacles, gravissez des échelles cachées et découvrez de nouvelles capacités en chemin. PERCEZ LE RÊVE LE PLUS SOMBRE ET AFFRONTEZ LA VÉRITÉ CACHÉE Chaque fragment retrouvé rapproche de la surface les souvenirs oubliés. Descendez à travers un rêve empli de dangers inimaginables et révélez les secrets voilés en son cœur.