Garfield Kart 2 - All You Can Drift
Prêts à faire la course avec un véritable poids lourd ? Retrouvez Garfield, Odie, Nermal et toute la bande, prêts à s’affronter sur la ligne de départ ! Incarnez l’un des 8 personnages cultes de l’univers de Garfield, préparez vos karts, personnalisez votre look et lancez-vous dans des courses effrénées. Plongez dans un univers délirant où chaque virage vous réserve une surprise. Pirate, western ou détective : Garfield traverse des mondes hauts en couleur pour prouver que même dans ses rêves, il est le roi ! Utilisez des raccourcis ou des objets bonus pour changer le cours des courses et créez des moments inoubliables avec vos amis grâce à un mode multijoueur local ou en ligne. Mystères, Trésors et Rodéos ! Défiez vos amis sur des circuits déjantés à travers trois univers uniques ! Filez dans l’ambiance mystérieuse des détectives, bravez les mers des Pirates, ou dévalez les pistes poussiéreuses des cowboys. Retrouvez Garfield et sa bande Incarnez Garfield, Odie, Jon et bien d’autres personnages emblématiques de la bande dessinée ! Chaque pilote a sa propre personnalité, pour une expérience de course unique et immersive. Des courses lasagnesques entre amis ! Affrontez jusqu'à 8 joueurs en ligne dans le monde entier ou profitez du mode multijoueur en écran partagé jusqu'à 4 joueurs ! Parfait pour des compétitions endiablées entre amis ou des soirées en famille. Un kart à votre image Personnalisez votre bolide et créez le kart parfait pour votre style de conduite ! Choisissez votre pare-chocs, vos roues, votre aileron, ainsi qu’une livrée et sa couleur pour une touche unique. Affirmez votre style sur la piste et montrez qui est le véritable roi de la course !