Color Puzzle Match
Color Puzzle Match est un jeu de puzzle amusant qui combine couleurs et logique. Reproduisez des motifs grâce à des mouvements stratégiques ! Cliquez sur les boutons colorés pour modifier les lignes et les colonnes, associez correctement chaque bloc et trouvez la solution à chaque niveau. TESTEZ VOTRE LOGIQUE ET MAÎTRISEZ CHAQUE MOTIFS. Observez le motif, réfléchissez avant chaque mouvement et découvrez la séquence idéale pour remplir la grille. ASSOCIEZ LES COULEURS ET TERMINEZ LE PUZZLE. Chaque bouton modifie une ligne ou une colonne, créant des défis qui requièrent attention, stratégie et raisonnement. TERMINEZ TOUS LES NIVEAUX ET DÉPASSEZ VOS LIMITES. Color Puzzle Match combine puzzle de couleurs, puzzle classique, association de blocs et défi mental dans une expérience simple à apprendre et difficile à maîtriser. Progressez à travers les niveaux, résolvez des motifs de plus en plus complexes et prouvez que vous pouvez relever tous les défis.