Gallipoli - Expeditions Pass
Offrez-vous Gallipoli en plus d'une armurerie étendue d'options cosmétiques pour les empires britannique et ottoman ! La Collector's Edition de Gallipoli comprend le jeu de base, ainsi que le premier et le deuxième Expedition Pass Débarquez sur les plages de Gallipoli et participez à des batailles à objectifs avec 50 joueurs sur les fronts ottomans ! Vivez l'expérience immersive des tranchées et des expéditions désertiques de la Première Guerre mondiale en incarnant une des 10 classes historiques aux armes authentiques. First Expedition Préparez-vous à combattre sur les fronts ottomans de la Première Guerre mondiale avec la première vague d'options de personnalisation visuelles de Gallipoli ! Secon Expedition Préparez-vous à avancer sur les fronts ottomans de la Première Guerre mondiale avec ces options de personnalisation d'équipements et d'uniformes de Gallipoli ! British Empire For King and Country ! Recevez Gallipoli, ainsi que deux packs d'équipement cosmétiques pour l'Empire britannique, afin de vous préparer au mieux aux débarquements des plages de Gallipoli. Le pack Sunburnt comprend de nouveaux éléments d'uniforme et d'équipement reflétant le quotidien des troupes britanniques dans les sables du désert du Sinaï. Sont inclus une chemise d'officier aux manches roulées, un couvre-chef couvrant la nuque, ainsi que l'option d'être torse nu. Le pack Light Horse contient des uniformes et de l'équipement pour les troupes de la cavalerie légère australienne qui ont servi à Gallipoli et au Moyen-Orient. Il comprend le célèbre chapeau à bords larges orné de plumes d'émeu ainsi que l'uniforme et le brêlage des unités de cavalerie légère. Chaque pack comprend deux uniformes ainsi que des options de personnalisation de visage et d'accessoire pour les unités et les cultures de l'Empire ottoman de l'époque. Tous les objets ont été conçus pour représenter au mieux l'équipement utilisé lors de la Première Guerre mondiale. Zafer Bizim Olacak ! Recevez Gallipoli, ainsi que deux packs d'équipement cosmétiques pour l'Empire ottoman, afin de vous préparer à repousser l'envahisseur. Le pack Ordered to Die ajoute des uniformes et des objets inspirés des défenseurs de Gallipoli. Inspiré de l'ordre initial donné par Mustafa Kemal (futur Atatürk), il comprend une tunique, un pantalon, un uniforme d'officier d'état-major et des couvre-chefs, dont l'emblématique kalpak et le fez. Le pack Conscript contient des uniformes et éléments inspirés des soldats arabes enrôlés dans l'armée ottomane pendant la guerre. Il propose des keffiehs pour les officiers et les soldats réguliers, ainsi que des tuniques et de l'équipement inédits. Chaque pack comprend deux uniformes ainsi que des options de personnalisation de visage et d'accessoire pour les unités et les cultures de l'Empire ottoman de l'époque. Tous les objets ont été conçus pour représenter au mieux l'équipement utilisé lors de la Première Guerre mondiale.