Nomori
UNE RÉALITÉ MODULABLE Repoussez les limites physiques de la réalité. Positionnez, déplacez et faites pivoter les portails afin de modifier la gravité affectant Kiko et les objets de l’univers de Nomori. Faites bon usage des portails et de l’orientation des surfaces pour atteindre de nouveaux endroits. Influencez le monde qui vous entoure grâce aux pouvoirs des esprits. Pour résoudre les énigmes dans l'environnement, vous devrez contrôler le temps et la gravité... en bref, vous triturer la cervelle dans tous les sens ! UN MONDE COLORÉ ET PEUPLÉ D’ESPRITS Vous incarnez Kiko, une jeune fille curieuse qui se retrouve piégée dans un monde fantasque en danger où vivent de nombreux esprits. Les personnages hauts en couleur qu’elle rencontrera la forceront à s’interroger sur la vision qu’elle a du monde et d’elle-même. Au fil de son épanouissement et des liens qu’elle tissera avec les esprits, Kiko repoussera les limites de la réalité et trouvera un moyen de sauver Nomori. UN VOYAGE HORS DES SENTIERS BATTUS Explorez l’environnement de fond en comble pour ne rien manquer. Testez diverses combinaisons de pouvoirs et jouez avec la gravité et la temporalité pour atteindre de nouveaux sommets. Il n’y a pas qu’une manière de résoudre les énigmes ou d’observer le monde de Nomori... N’oubliez pas de faire preuve de créativité, vos perspectives n’en seront que plus ouvertes ! DES SAISONS FLUCTUANTES Découvrez toutes les saisons de Nomori ! Chacun des quatre domaines dispose d’un environnement unique, d’énigmes qui lui sont propres et d’esprits locaux. Aidez Kiko à utiliser les pouvoirs des esprits afin qu’elle puisse venir à bout de chaque saison et réunir les îles qui se sont éparpillées aux quatre coins du monde. Une fois de nouveaux pouvoirs acquis, retournez explorer les niveaux précédents... De belles surprises vous attendent !