Hollow Knight: Silksong
Incarnez Hornet, une chasseuse redoutable et partez à la découverte d'un royaume maudit par la soie et les mélodies. Capturée et transportée sur des terres inconnues, soyez près à combattre des ennemis et à résoudre des mystères anciens au cours d'un dangereux pèlerinage pour atteindre le sommet du royaume. Hollow Knight: Silksong est la suite épique d'Hollow Knight, le jeu d’action et d’aventure primé. Aventurez-vous dans un nouveau royaume, découvrez de nouveaux pouvoirs, combattez des hordes d'insectes et de bêtes tout en révélant des secrets anciens directement liés à votre nature et à votre passé. Fonctionnalités du jeu - Explorez un royaume déchu peuplé d’insectes. Aventurez-vous dans des cavernes verdoyantes, des villes dorées et des terres brumeuses. - Des combats acrobatiques intenses ! Virevoltez entre vos adversaires avec vitesse et grâce. - Fabriquez des armes et des outils redoutables ! Utilisez un vaste arsenal d'armes, de pièges et de mécanismes en tout genre. - Accomplissez des quêtes palpitantes ! Aidez les plus faibles et ravivez l’espoir de tout un royaume. - Affrontez plus de 200 ennemis redoutables ! Bêtes sauvages, chasseurs, monarques, assassins et chevaliers. - Vivez une expérience musicale unique grâce à la bande-son originale de Christopher Larkin, compositeur primé d'Hollow Knight.