Tears Revolude Special Edition
Cette édition comprend le jeu complet ainsi que les contenus additionnels disponibles suivants. Le jeu principal et les contenus additionnels peuvent également être achetés séparément. Veuillez éviter les achats en double. - Experience x3 - Tears Revolude - Skill Proficiency x3 - Tears Revolude - Experience & Skill Proficiency x2 - Tears Revolude - No Encounters - Tears Revolude - Damage x2 - Tears Revolude Un siècle après la disparition du légendaire artiste Orwiel, Sion et Michelle partent à la recherche de ses dernières œuvres. En chemin, ils rencontrent Liara, une jeune fille mystérieuse privée de ses souvenirs. Ce qu’elle porte pourrait changer leur destinée et les entraîner dans une histoire d’art, de fatalité et de vérités cachées au cœur d’un monde de fantasy classique. Ce JRPG classique au tour par tour propose des cartes isométriques en 3D et des animations de combat fluides. Explorez des donjons et profitez d’un système de combat accessible inspiré des RPG traditionnels. Améliorez vos armes chez le forgeron, apprenez jusqu’à cinq compétences par personnage et renforcez-les par l’usage. Chargez la jauge SP pour déclencher des techniques spéciales et de puissantes attaques combinées.