Glyphs of Gitzan
Explorez des ruines mystérieuses et percez leurs secrets en maîtrisant les glyphes lumineux ! Glyphs of Gitzan est un jeu de puzzle à blocs coulissants qui se déroule au fil de 50 niveaux uniques dont la difficulté va crescendo. Incarnez un jeune explorateur et parcourez les niveaux dans un style pixel art, en poussant des piliers de pierre sur des sols carrelés pour les aligner sur des rangées de glyphes. Les symboles lumineux de chaque pilier indiquent la direction dans laquelle la lumière sera émise. Allumez tous les glyphes à l'aide des pilliers de chaque salle pour passer à la salle suivante et tenter de percer les secrets de Gitzan.