Merchant of the Skies
Dans Merchant of the Skies, vous êtes un capitaine de navire ! Vendez des objets, récoltez des ressources et construisez votre propre empire commercial dans les nuages ! Merchant of the Skies est un jeu de commerce avec de légers éléments de construction de base et de gérance. Vous commencez comme capitaine d'un petit dirigeable et travaillerez à votre façon pour établir votre propre entreprise commerciale. Merchant of the Skies est un jeu expérimental : il n'a pas de genre distinct, mais essaye de capturer la sensation de parcourir le monde et d'établir votre entreprise. Cela veut dire que nous essayons d'intégrer de l'exploration, de la construction de base, du commerce et quelques petits éléments de jeu de rôle dans le jeu.