Shopping Mall Girl
Montre ton style et deviens un top model dans l'un des meilleurs jeux de shopping ! Quel que soit ton style, ce centre commercial a exactement ce que tu cherches ! Obtenez une nouvelle coiffure fabuleuse dans votre salon de coiffure préféré, Chic Cuts, et habillez-vous avec les dernières tendances de nos boutiques élégantes ! C'est le vendredi noir ! L'excitation est à son comble alors que tu fais la course pour attraper les vêtements dont tu as besoin avant qu'ils ne disparaissent des rayons ! Habillez-vous avec des chemises, des jupes, des chaussures et des accessoires, ou obtenez des conseils d'expert de la part de votre conseillère personnelle ! Sous les feux de la rampe, participez à une bataille de mode, votez pour vos looks préférés et tentez de devenir la superstar des défilés de mode ! Caractéristiques : - Habillez-vous avec de superbes tenues et devenez une star ! - Affichez votre style unique sur la couverture d'un magazine ! - Affrontez d'autres clientes pour obtenir des vêtements en rupture de stock ! - Assurez-vous que vos ongles sont parfaits et complétez-les avec des bagues et des bracelets ! - Mettez vos cheveux en valeur avec de belles coiffures et des couleurs éclatantes ! Préparez-vous à vivre une aventure de shopping inoubliable !