Lost Chiko 2
Le deuxième jeu de la série Lost Chiko, cette fois avec une aventure différente, une histoire différente et un gameplay différent ! Un jour, alors que nous dormions sous un arbre, un oiseau vient nous dire que notre mère a été kidnappée. Nous essayons de retrouver notre mère en parlant aux PNJ, etc. sur la route. Finalement, nous ouvrons la porte d'une grotte spéciale avec les pierres magiques que nous avons collectées et nous sauvons notre mère. Serez-vous capable de compléter 50 niveaux gigantesques en surmontant les obstacles, en battant les méchants et en résolvant les énigmes de cette aventure stimulante ? Parviendras-tu à rejoindre ta mère à la fin de l'aventure ? Elle pourra peut-être vous préparer votre tarte préférée, si vous la trouvez. 50 niveaux gigantesques et 5 biomes différents, nouveau système de PNJ, glisse ! Oui, tu ne peux toujours pas voler. Des marchands et bien plus encore !