Vivez deux histoires intenses dans l'univers du travail au sein d'une même collection complète avec The Green Light et Before Exit: Supermarket. Dans The Green Light, un jeu d'horreur à la première personne, suivez Fred qui fuit son travail misérable pour répondre à une voix mystérieuse à la radio l'appelant vers un phare lointain. Mettez ensuite votre sens du détail à l'épreuve dans Before Exit: Supermarket, un mélange d'éléments roguelike, d'énigmes logiques et de simulation de marche où vous devez accomplir chaque tâche de fermeture avant que votre patron exigeant ne vous renvoie. Passez de la terreur psychologique à la gestion de magasin sous haute pression quand vous le souhaitez dans cette double fiche immersive.