Drawngeon: Dungeons of Ink and Paper
Drawngeon est un jeu de rôle à l'ancienne en vue à la première personne avec des combats en temps réel et des mouvements basés sur une grille. La vie suivait son cours à Inkland jusqu'à ce qu'une tour tombe soudainement du ciel ! Beaucoup de héros ont essayé de résoudre ce mystère sans succès ! Il est peut-être temps pour vous d'essayer ? Explorez le monde de Inkland (donjons, grottes, forêt et bien sûr la mystérieuse tour), tout cela généré de façon procédurale. Qui pourra révéler tous les secrets de la mystérieuse tour ? Choisissez votre héros entre un guerrier, un magicien ou un brigand ! Chaque héros possède sa propre compétence : porter un bouclier, utiliser de puissants sorts ou esquiver les attaques ennemies.