Ball Ascend
Ball Ascend est un jeu de plateforme arcade minimaliste, dynamique et facile à prendre en main. Contrôlez une balle qui se déplace automatiquement de gauche à droite et touchez l'écran pour la faire sauter de plateforme en plateforme et grimper toujours plus haut. Votre seul objectif : atteindre le sommet du niveau. Cela paraît simple, mais chaque saut exige précision, réflexes rapides et un timing parfait. Une erreur et la balle retombe, vous obligeant à recommencer. Avec ses commandes tactiles intuitives, son gameplay décontracté et ses défis de plateforme, Ball Ascend est idéal pour des parties rapides et pour ceux qui apprécient les jeux simples, addictifs et faciles à apprendre, mais difficiles à maîtriser. Grimpez, sautez, franchissez chaque plateforme et atteignez le sommet. Jusqu'où irez-vous ?