Arrow Sprint
Contrôlez la flèche, esquivez les murs et mettez vos réflexes à l'épreuve dans une course sans fin. Dans Arrow Sprint, chaque mouvement exige précision, vitesse et concentration, tandis que la difficulté augmente progressivement. ESQUIVEZ LES MURS ET COUREZ AUSSI LOIN QUE POSSIBLE. Déplacez la flèche le long du parcours, évitez les obstacles et survivez le plus longtemps possible. Plus vous avancez, plus l'action s'accélère et plus les défis se corsent. BATTRE VOTRE RECORD ET ATTEINDRE LE MEILLEUR SCORE. Affrontez une course de réflexes arcade, repoussez vos limites et tentez de battre votre meilleur score à chaque partie. COLLECTEZ DES GEMMES ET DÉBLOQUEZ DE NOUVEAUX OBJETS. Collectez des gemmes pendant les parties et utilisez vos récompenses pour débloquer de nouveaux objets dans la boutique. Jouez, enrichissez votre collection et revenez pour tenter d'obtenir un score encore plus élevé. Arrow Sprint est un jeu d'arcade d'action, de vitesse et de réflexes fulgurants, idéal pour des parties rapides et intenses. Combien de temps survivrez-vous ?