Zombie Legion (Windows)
Commandez et contrôlez votre propre horde de zombies pour vaincre vos adversaires et devenir le plus grand dans les arènes. Récupérez les humains affaiblis et transformez-les en armes. Plus votre armée de morts-vivants est importante, plus vos chances de domination sont grandes.