ZOE Begone!
ZOE Begone! mélange des mécaniques de run-and-gun avec l'action classique des shmups dans des arènes en boucle. Inspiré de l'animation dessinée directement sur pellicule des années 30 – tirez, foncez et détruisez les créations de l'Animateur. Tout ce que Zoe veut, c’est un peu de paix et de tranquillité, mais elle va devoir s’occuper de cet animateur agaçant avant de pouvoir se reposer. Détruisez les outils de l'animateur, réduisez ses créations en miettes, collectez des pommes à dépenser en Power Ups, augmentez votre multiplicateur et reprenez votre environnement serein pour aider Zoe à retrouver une vie normale aussi vite que possible (et au passage, tentez un high score) ! Fonctionnalités : 3 modes de jeu incroyables à explorer ! Des options de difficulté adaptées à tous les joueurs. Maîtrisez les mécaniques et grimpez les classements en ligne ! Des bonus et améliorations pour donner l’avantage à ZOE ! Des graphismes sublimes dessinés à la main et une bande-son Boogie !