Warhammer: Vermintide 2 - Flamboyant Sellsword
La collection Mercenaire flamboyant contient deux apparences premium pour Markus Kruber : Le Chapeau préféré du maréchal Ludenwald et la skin Vêtements d'Hellequin. Les apparences peuvent être utilisées sur la carrière de Mercenaire de Markus Kruber. À propos des apparences : Chapeau préféré du maréchal Ludenwald - Chapeau Aperçu pour la dernière fois dans la chambre forte de l'empereur Karl-Franz lui-même. Kruber jure qu'il ne sait pas comment ça s'est retrouvé dans ses quartiers. Vêtements d'Hellequin - Skin Une tenue de soldat voyante, bien qu'en lambeaux, commissionnée par Guisaume de Parravon à un capitaine mercenaire inconnu.