UDO - Unidentified Drilling Object
Creusez à travers une planète mystérieuse dans un délicieux roguelike arcade à défilement vertical qui vous met au défi de creuser toujours plus profondément dans un trou effrayant avec une perceuse surdimensionnée ! Allez plus loin pour découvrir des technologies mystérieuses, améliorer votre perceuse et votre combinaison, et rendez chaque partie unique tout en étant entouré de créatures qui ne veulent clairement pas de vous dans l’un des 4 mondes de cette étrange planète sur laquelle vous vous êtes écrasé.