Tools Up - Ultimate Edition
Avec Tools Up! Ultimate Edition, vous avez accès à la totalité de la folie de Tools Up! : le jeu de base, tous les DLC et toutes les mises à jour. C'est l'heure de rénover. Sortez vos outils et vos casques ; on a des rénovations sur la planche ! Tools Up! est un jeu en coop locale chaotique qui met vos talents de rénovation et de travail d'équipe à l'épreuve. Progressez dans un vaste complexe d'appartements en effectuant des rénovations de plus en plus compliquées pour répondre aux exigences précises (et souvent loufoques) des locataires. Jusqu'à 4 joueurs en coop locale Jusqu'à 4 joueurs peuvent jouer en même temps pour accroître l'efficacité ou le chaos total de l'équipe. ATTENTION : ce jeu supporte la coop locale uniquement ; il n'y a pas de mode multijoueur en ligne. Il est possible de jouer seul, mais nous vous recommandons de jouer au moins à deux. Du pain sur la planche C'est pas un job d'été, on veut des professionnels... enfin plus ou moins. Dans chaque niveau, il faut effectuer de nombreuses tâches et éviter le désordre : balayer après les démolisseurs, peindre les murs, poser du carrelage ou du papier peint, récupérer les livraisons, faire le ménage, et bien plus... Rénovations compétitives – Nouveau mode JcJ Nouveau mode joueur contre joueur, votre équipe contre une autre ! Compléter vos tâches le plus vite possible et interférez avec l'autre équipe. De nombreuses modifications de gameplay vous maintiendront en haleine. Plusieurs façons de jouer jusqu'à 4 joueurs sont disponibles : 1c1, 2c2, 1c2c1, 1c1c1, 1c1c1c1, etc. Retouches d'extérieur – Tous les DLC inclus Tools Up! Ultimate Edition inclut les 45 niveaux du DLC Garden Party. Profitez de niveaux printaniers, estivaux et automnaux pendant que votre équipe reconstruit des patios, plante des arbres, embellit des pelouses et extermine les nuisibles envahissants. Chaque pack de niveaux saisonniers inclut de nouveaux décors et mécaniques, ainsi qu'un redoutable combat de boss à la fin !