To the Basement: Before (Windows)
Vous êtes l'un des derniers drones volants, épargné par le virus. Votre mission, aussi discrète que cruciale, consiste à pénétrer dans les profondeurs du bunker infecté et à découvrir ce qui s'y cache. Un élément qui jouera un rôle déterminant dans le destin de tout le complexe. À chaque niveau, les couloirs deviennent plus dangereux : mécanismes externes, pièges de sécurité, blocs fermés contre lesquels il est facile de s'écraser… tout est dissimulé dans l'obscurité. Mais le drone possède une vision particulière ; il peut voir l'invisible et, parfois, vous protéger à distance. En chemin, vous devrez affronter des boss redoutables : des machines de sécurité défectueuses et des structures déformées, dont le virus a évolué en une force imprévisible. To the Basement: Before est un jeu d'arcade à défilement horizontal où vol, manœuvres, humidité étouffante, pièges et combats de boss s'entremêlent dans un périple sombre et imprévisible à travers une zone contaminée. Mettez votre endurance et votre volonté à l'épreuve !