The Unexpected Quest
Un jeu d'aventure avec des éléments de stratégie et de gestion dans un cadre médiéval fantastique. Embarquez pour des quêtes, chassez des trésors et gérez vos ressources tout en construisant, en combattant, en lançant de la magie et en préparant des potions pour ramener l'ordre dans un monde au bord du désastre.