The Nameless City
Aventure d’horreur narrative à la première personne, inspirée de la nouvelle de Lovecraft « La Cité sans nom » (1921). Explorez les ruines d’une cité que certains disent plus ancienne que l’humanité elle-même. En vous enfonçant dans les bâtiments antiques, la réalité et les visions se confondent dans un brouillard indistinct. « Il y avait des myriades de bonnes raisons d’éviter la cité sans nom, une pour chaque étrange récit transmis de génération en génération. Ces récits dissuadaient les gens de pénétrer dans la cité, voire même de s’approcher de ses murs. Les légendes disent qu’elle était plus ancienne que les plus anciennes pyramides ; certains disent qu’elle était plus ancienne que l’humanité elle-même. Mais il n’existait aucune légende assez ancienne pour lui donner un nom. » Le jeu comporte quelques éléments de puzzle légers, mais son principal objectif est l’exploration des ruines de cette cité antique. Vous pouvez sauvegarder votre progression et continuer plus tard, mais il est recommandé de le terminer en une seule session.