Suika 3D Fruits (XBOX SERIES)
Suika 3D Fruits est une évolution du classique puzzle d’empilement de fruits. Situé dans une forêt luxuriante et stylisée, le mécanisme de fusion bien connu est enrichi par une physique dynamique, où chaque fruit — des petites cerises aux lourdes noix de coco — tombe et se stabilise dans une caisse en bois au cœur de la forêt. Les joueurs doivent déposer stratégiquement leurs fruits pour déclencher une réaction en chaîne d’évolutions. Regardez vos fruits rouler et rebondir en temps réel, fusionnant de petits raisins et fraises en fruits plus grands et plus précieux comme des oranges et des pastèques. Avec ses visuels low-poly vibrants, une progression claire du « cycle de vie » et un gameplay intuitif, Suika 3D Fruits transforme un concept simple en une boucle amusante de stratégie et de fruits adorables. Saurez-vous empiler les fruits dans la caisse en bois et atteindre le fruit final avant que tout ne déborde ?