Steamboat Incident
Steamboat Incident est un jeu de survie horrifique en 3D dans lequel vous êtes capturé à bord d’un bateau à vapeur et devez trouver des moyens de vous échapper sans alerter l’ennemi. Essayez de trouver des indices, de résoudre des énigmes et de vous cacher de l’ennemi dans un bateau à vapeur claustrophobe où vous êtes entouré uniquement par la mer. Serez-vous capable de survivre et d’échapper à la colère de Will ? Il s’agit d’un jeu d’horreur et d’infiltration en 3D à la première personne qui se déroule à l’intérieur d’un bateau à vapeur après avoir été kidnappé par le monstre fou. On dit que le monstre a perdu la raison après être resté enfermé et isolé pendant plus de 95 ans. Embarquez dans une aventure cauchemardesque avec « Steamboat Incident », un jeu d’horreur glaçant qui mettra à l’épreuve votre intelligence et votre courage. Plongez dans le monde étrange d’un bateau à vapeur abandonné, où la présence spectrale d’un monstre maléfique rôde dans l’ombre, attendant sa prochaine victime. Pourrez-vous échapper aux griffes de cette entité malveillante, ou deviendrez-vous simplement un autre passager perdu dans les eaux hantées ? Il ne vous facilitera pas la tâche. Résolvez des énigmes cryptiques et déchiffrez les indices disséminés dans l’épave hantée. Chaque énigme vous rapproche un peu plus de la liberté, mais prenez garde – le temps presse, et la présence spectrale est toujours proche. Imprégnez-vous de l’ambiance inquiétante de ce bateau à vapeur abandonné. Explorez des couloirs faiblement éclairés, traversez les ponts grinçants, et ressentez les échos troublants du passé en dévoilant le mystère derrière l’Incident du Steamboat. Caractéristiques : * Un voyage terrifiant à travers l’océan, échoué sur un bateau à vapeur en décomposition tandis que quelque chose vous traque depuis les profondeurs. * Explorez des passages étroits et des couloirs étouffants en découvrant les sombres secrets du bateau à vapeur. * Fouillez le bateau à vapeur pour trouver les pièces nécessaires à la réparation de la roue afin de vous échapper. * Fouillez pour trouver des indices, des provisions et des cachettes afin de garder une longueur d’avance sur la créature qui vous chasse. * Trouvez des objets comme des conserves pour récupérer, et des pièces de roue cassées pour redonner vie au bateau à vapeur. * Évitez une terrifiante créature couverte de coquillages qui rôde sur le navire – courez, cachez-vous et survivez. Abritez-vous sous des tables ou dans des pièces pour éviter d’être repéré. * Utilisez des outils comme des pieds-de-biche pour forcer l’accès à des zones verrouillées et révéler des passages secrets et de plus grands mystères.