Stable Stories - Forest and Meadow Ride
Cargo Runner: Mars vous confie la responsabilité de livraisons à haut risque sur la planète rouge. Les colonies isolées dépendent de livraisons régulières, mais les routes sont hostiles. Les embuscades extraterrestres, les zones de livraison instables et les exigences opérationnelles strictes transforment chaque mission en un test de vitesse, de contrôle et de prise de décision. Les combats sont directs. Sortez de votre véhicule, éliminez la menace, récupérez ce qui reste et passez à autre chose. L'argent gagné vous permet de débloquer de nouvelles armes, de nouveaux véhicules et des améliorations pour vos futures missions. Les progrès sont permanents. Les améliorations et les perfectionnements de la base offrent des avantages à long terme, récompensant les missions répétées et l'exploration. Vous livrez. Mars décide si vous survivez.