Lot roi des queues éclaboussantes
Les pirates aiment se faire remarquer. Certains adoptent un style terrifiant, tandis que d'autres choisissent la beauté ou la classe. Certains choisissent les trois en s'habillant comme le mythique roi des queues éclaboussantes ! Avec cet ensemble complet en un objet, vous aussi pouvez devenir à moitié homme, à moitié poisson, totalement pirate ! Mettez-le à partir de votre coffre de vêtements et ressemblez en un instant à… un pirate habillé en roi des queues éclaboussantes. Votre équipage sera fan et vos ennemis se poseront des questions ! Ce lot comprend également 1 000 pièces anciennes au cas où vous souhaiteriez collectionner d'autres objets de queue éclaboussante à partir de l'Emporium, ainsi qu'un bonus de 25 000 pièces d'or à utiliser aux avant-postes. Pirate… soyez vous-même ! Le lot roi des queues éclaboussantes contient 1 000 pièces anciennes, le Costume de queue éclaboussante souveraine de rubis et un bonus gratuit de 25 000 pièces d'or.