Spirit Swap: Lofi Beats to Match-3 To
Samar est une jeune sorcière qui travaille de nuit pour retourner les esprits perdus dans la forêt aux alentours de la ville de Demashq. Quand une soudaine augmentation d’esprits à Demashq la surprend, elle décide d’enquêter sur le mystère de leur apparition en explorant la ville. Avec un groupe pop super populaire entamant sa grande tournée à Demashq, Samar doit résoudre ce mystère avant que leurs superfans n’envahissent la ville.