Snack and Quack: Duckling Steps (Xbox One)
Préparez-vous pour une aventure irrésistiblement mignonne dans Snack and Quack: Ducklings Steps, un puzzle charmant où vous aidez une maman canard à s’occuper de ses canetons affamés. Dans des environnements paisibles inspirés de l’eau, chaque mouvement compte pour guider les petits vers de délicieux morceaux de pain. Avec des défis malins et pleins de charme, chaque niveau vous invite à réfléchir calmement, planifier vos actions et trouver la solution parfaite. C’est une expérience relaxante et satisfaisante où chaque réussite apporte un sourire et chaque puzzle résolu réchauffe le cœur. Coloré, chaleureux et plein de personnalité, Snack and Quack: Ducklings Steps est idéal pour les amateurs de puzzles légers, de thèmes mignons et de cette envie irrésistible de “juste un niveau de plus”.