Shy Dogs Hidden Orchestra 2
Shy Dogs Hidden Orchestra 2 est la suite du jeu d’objets cachés relaxant Shy Dogs Hidden Orchestra. Cette fois, vous devez trouver non seulement les chiens, mais aussi leurs instruments. Chaque niveau cache une clé qui ouvre un coffre au trésor, offrant un instrument caché et révélant le chien le plus timide de tous. Explorez 10 niveaux charmants remplis de détails adorables et de surprises soigneusement dissimulées. Avec 32 objets cachés dans chaque niveau, votre mission est de fouiller chaque recoin, de compléter chaque duo musical et de reformer l’orchestre.