Shop & Spot Avenue
Shop Spot Avenue est un jeu des différences relaxant qui se déroule dans des rues commerçantes élégantes regorgeant de boutiques de mode, de cafés chaleureux, de façades colorées et de charmantes scènes de vente au détail. Chaque image recèle de subtiles différences entre les enseignes, les présentoirs, les sacs et les détails décoratifs, invitant les joueurs à ralentir et à aiguiser leur sens de l'observation. Avec ses graphismes éclatants, son gameplay satisfaisant et ses modes chronométré et libre, Shop Spot Avenue offre de gratifiants moments de satisfaction (« Je l'ai trouvé ! ») parfaits pour se détendre ou tester son sens du détail.