Self-Delusion
Ces monstres n'ont aucune pitié pour toi... Auto-Illusion est un jeu d'horreur de survie à la première personne dans le cadre original des contes de fées slaves. Vous affronterez des monstres uniques tels que : Kolobok, Leshy, Boggart, Lapot et d'autres créatures effrayantes. Explorez, cachez-vous ou courez. Ne vous faites juste pas dévorer par eux. Caractéristiques : - Horreur dans un cadre original Monstres uniques au genre horreur, trouvés seulement dans les contes de fées et le folklore jusqu'à présent. - Adversaires avec des capacités et des modèles de comportement uniques Trouvez votre stratégie de survie basée sur le comportement des monstres et de l'environnement. - Atmosphère Atmosphère tendue avec des sursauts d'effroi et des courses palpitantes contre la montre. - Exploration Explorez une étrange maison de village et d'autres lieux. Pouvez-vous découvrir les secrets de ces endroits ? - Fins différentes Des fins alternatives qui apportent un nouvel éclairage sur l'histoire et ajoutent des heures de rejouabilité. - Histoire Une histoire captivante qui vous laissera sans voix, choqué et au bord de votre siège. - Complexité Choisissez la difficulté du jeu qui vous convient le mieux, en fonction de vos compétences. Comme vous l'auriez deviné, l'objectif principal est de survivre. Ça semble assez facile, mais ne vous y trompez pas. La situation change chaque seconde et les monstres n'ont aucune pitié pour toi.