Saccharine Echo
Écosse, 2020. Alice est une jeune femme qui traverse une rupture douloureuse. Espérant se distraire avec des achats en ligne, elle achète un miroir ancien — et bientôt, des murmures commencent à résonner dans son appartement. Elle découvre qu’une entité mystérieuse est piégée à l’intérieur du miroir, et qu’elle seule peut l’aider à se libérer en formant un lien plus profond. Ongles noirs et rouge à lèvres. Un charme théâtral enveloppé de mots doux. Qui est cette créature qui observe depuis le miroir ? Un fantôme ? Un démon ? Ou quelque chose de bien plus dangereux ? Vos choix façonneront la personnalité d’Alice, sa manière de faire face à son traumatisme, et la nature de sa relation avec l’entité énigmatique connue sous le nom de Dinah. Est-ce un véritable amour, une manipulation… ou quelque chose de plus étrange encore ? Et surtout — qui est vraiment Dinah ?