STRIKERS 1945
Ce jeu de tir facile à comprendre mais difficile à maîtriser est un chef d’œuvre de Psikyo et l'un de leurs titres les plus populaires ! STRIKERS 1945 est un jeu de tir à défilement vertical apparu pour la première fois en arcade en 1995. Des navires de guerre et des tanks transformés en robots du futur ! Profitez de combats de boss terrifiants à chaque tour, la marque de fabrique de la série des STRIKERS ! Les légendaires Psikyo Bullets sont à vos trousses ! Pilotez votre unité de combat à travers des lieux dépassant toute imagination... Les STRIKERS débarquent ! Mettez un terme aux agissements de l’organisation CANY qui tente de dominer le monde ! Le jeu possède des options pouvant être configurées à votre gré. Choisissez la difficulté, le nombre de vies maximum, le nombre de crédits maximum, les touches de contrôle, ainsi que l’orientation du jeu à votre gré pour que le jeu soit juste comme vous le souhaitez. N’oubliez pas les nouveaux classements en ligne ! Avez-vous l’étoffe du meilleur STRIKER au monde ? Unités : Six combattants de la période la Guerre mondiale à votre service, chacun avec des compétences distinctes. Les objets avec un P renforcent votre unité et y ajoutent des armes secondaires. Les objets avec un B vous donnent des bombes qui infligent des dégâts de zone pour éliminer les ennemis ou aider en cas de fuite d'urgence. Remplissez votre jauge de tir pour déchaîner une puissante attaque en formation ! Mode ARCADE : Sept difficultés pour satisfaire les niveaux de tous les joueurs, même débutants ! Les modes DIFFICILE et TRÈS DIFFICILE sont parfaits pour les joueurs cherchant à pimenter leur jeu ! Des classements locaux seront disponibles pour chaque unité dans chaque niveau de difficulté. Options : Jouez en mode écran vertical pour faire l’expérience d’un jeu d’arcade plein de nostalgie ! Deux filtres d'écran bonus sont disponibles pour votre divertissement. Définissez le nombre de vies de 1 à 9 et le nombre de crédits de 0 à infini. Configurez librement vos touches préférées pour les tirs, tirs automatiques ou bombes. Le mode écran vertical est jouable même en orientation paysage. Décidez de votre style ! SCORE ATTACK : Ce mode a une difficulté et un nombre de vies définis. Destiné uniquement aux joueurs chevronnés ! Publiez vos meilleurs scores pour vous mesurer à des joueurs du monde entier ! Les classements en ligne peuvent être consultés depuis le menu des options.