Running Fable Petite Party
Des créateurs de Running Fable arrive Petite Party, un spin-off sauvage et imprévisible qui intensifie le chaos. Affronte 16 mini-jeux compétitifs et prends le contrôle du plateau de fête où tout est permis. Dans Running Fable Petite Party, rien ne retient — chaque manche est une opportunité de taquiner tes amis, de voler la victoire et de provoquer le chaos maximal. Ce n’est pas juste une fête — c’est un champ de bataille déguisé en ballons. Running Fable Petite Party est ce qui arrive quand la stratégie de plateau rencontre le chaos compétitif. Qui sera victorieux ? Et qui ne s’en remettra jamais ?