Rival Stars Horse Racing
Jouez à Rival Stars Horse Racing pour vivre l'expérience ultime de courses hippiques et de chevauchée. Les clés d'un ranch en ruine en main, vous devez restaurer l'héritage de votre famille et devenir une légende équestre ! Avec de nombreux personnages hauts en couleur, vous élèverez d'adorables poulains, gèrerez votre écurie de rêve et rendrez au ranch sa gloire passée. Chevauchez comme il vous plaît. Prenez les rênes pour vivre l'euphorie et la passion sur le champ de courses, perfectionnez vos talents en saut dans le Cross Country, explorez le ranch avec vos chevaux et bien plus.