Recycle Bin Battle
Recycle Bin Battle est un jeu unique et étonnant avec beaucoup de plaisir, une vidéo originale et une "madeleine de Proust" Reycle Bin Battle est un jeu de puzzle d'arcade basé sur 3 gameplays différents. 1- Attrapez les rubis qui tombent dans une machine et disposez-les par type et couleur pour les faire disparaître et former une boule pour la deuxième partie. 2- Utilisez la balle pour briser les défenses des envahisseurs et obtenir de l'énergie en cas d'évasion. 3- Utilisez l'énergie pour tirer sur Kaiju et sauver l'humanité.