Lot cœur de la Faucheuse
Exprimez-vous, car vous êtes un pirate avec un cœur (même si sa seule motivation est l'envie d'or et de gloire), grâce au lot cœur de la Faucheuse ! Il comprend le lot d'armes cœur de la Faucheuse avec le tromblon, le pistolet, l'arquebuse à mire et le coutelas, dans un style romantique sombre pour gagner (et prendre) les cœurs. Vous obtiendrez également des compagnons singe et perroquet cœur de la Faucheuse : ces créatures magiques resteront à vos côtés pour l'éternité ! Ce lot contient également 500 pièces anciennes pour affiner votre apparence avec des objets cosmétiques premium, ainsi qu'un bonus gratuit de 25 000 pièces d'or à utiliser dans les boutiques des avant-postes. Le lot cœur de la Faucheuse contient 500 pièces anciennes, le lot d'armes cœur de la Faucheuse, deux compagnons cœur de la Faucheuse et un bonus gratuit de 25 000 pièces d'or.