Realm of Ink
De l’encre et du pinceau jaillit la vie à nouveau, Dans l’étreinte de la mort, les âmes demeurent immobiles. Cycles sans fin, renaissance éternelle. Commencez votre voyage dans la peau de la bretteuse Rouge et débloquez progressivement de nouvelles formes au fil de votre progression. En exploitant le pouvoir immortel du Renard, traversez de dangereux « Reliques d’Histoire », affrontez quatre boss aux origines uniques et échappez au royaume d’encre en perpétuelle mutation. En surmontant épreuves et obstacles, vous redéfinirez votre « destin » à travers le cycle incessant des renaissances, brandissant votre épée avec ténacité. Des combats féroces à la créativité infinie Lancez-vous dans des affrontements palpitants et explorez d’innombrables combinaisons afin de forger votre propre style de combat. Incarnez la Bretteuse Rouge et équipez-vous de 9 formes et armes différentes. Améliorez vos capacités grâce à plus de 40 Gemmes d’Encre distinctives telles que l’Encre du Tigre, l’Encre du Venin, l’Encre de la Malédiction, l’Encre Ardente, l’Encre du Qilin et l’Encre du Dragon. Découvrez plus de 200 atouts variés, dont le Cerf-Volant d’Ombre, la Fléchette Octagramme, les Talismans de Verrouillage, la Cloche Funeste, la Lampe aux Sept Étoiles et la Jauge du Destin Funeste. Des PNJ spéciaux, la Vallée des Épreuves et la salle du « Défi Sans Fin » vous attendent pour tester vos limites. Combattre aux côtés de familiers d’Encre D’adorables familiers d’Encre vous accompagneront fidèlement au combat. Selon les combinaisons de Gemmes d’Encre, ils peuvent se transformer et évoluer vers plus de 15 formes distinctes, utilisant des techniques uniques pour vous assister. Explorer des destins variés dans un monde de fantasy orientale Des forêts bouddhistes verdoyantes au Royaume enchanté et glacial des Singes, des terres aquatiques à la fois paisibles et terrifiantes aux ruines anciennes et solennelles du Mausolée, chacun des quatre grands niveaux possède son gardien, dont le passé mystérieux n’attend que d’être dévoilé. Brandissez votre épée, aventurez-vous seul dans ce monde obscur et triomphez d’ennemis redoutables. Explorez et affrontez plus de 20 créatures aux caractéristiques chinoises marquées, telles que le Démon Renard, la Fée Pivoine et l’Esprit du Miroir. Chacune possède sa propre histoire. En renforçant continuellement vos liens, débloquez des dialogues plus intimes et approfondissez votre compréhension mutuelle.