Razmi Challenges
Razmi s'ennuyait dans le royaume intérieur d'Ajna et a élaboré une série de défis diaboliques avec lesquels humilier son meilleur monstre ! Ces défis nécessitent une combinaison des compétences d'Ajna qui l'obligeront à repousser ses limites et mettront à l'épreuve sa capacité à coopérer avec ses compagnons envers et contre tout au combat. Il y a un prix à la fin ! Enfin, d'après Razmi...