Railway Empire 2 - Deluxe Edition Upgrade
L'édition Digital Deluxe comprend le jeu Railway Empire 2 complet, sa bande originale, des apparences exclusives pour les trois tailles de gares ferroviaires, ainsi qu'une apparence exclusive pour votre QG et pour deux locomotives. Écoutez la musique à votre guise et faites étalage de l'élégance de votre entreprise ferroviaire auprès de vos concurrents !