Racing the Gods - Beyond Horizons
La course la plus épique de tous les temps est sur le point de commencer. Vous avez été sélectionné comme l'un des pilotes représentant la Terre. C'est une course de vie ou de mort, car seuls les plus rapides survivront. Avez-vous ce qu'il faut ? Le tournoi de course ultime au-delà du temps et de l'espace vous attend ! Les dieux de notre galaxie ont ouvert les portes de leurs habitats. Ils invitent un pilote de chaque planète à montrer ses talents de pilote dans un monde sans limites, saisissant de beauté, de contrastes extrêmes et de constructions à couper le souffle. Mais l'enjeu est de taille : les planètes perdantes seront éliminées. Faites la course dans un monde dynamique et en constante évolution, au-delà de l'imagination. Il ne ressemble à rien de ce que vous avez déjà vu et n'est habité que par des titans, des créatures géantes qui ont été jugées dignes de rester dans le royaume des dieux. La course n'a jamais été aussi épique !