Pyramids and Aliens: Escape Room
Votre ancien mentor a disparu dans une pyramide égyptienne... Parviendrez-vous à le retrouver ? Pyramids and Aliens est un jeu d'évasion qui mettra à l'épreuve vos capacités archéologiques. Résolvez des énigmes, trouvez des indices et levez le voile sur les secrets de cette pyramide. Spoiler : celle-ci n'a pas été bâtie par des humains ! Arriverez-vous à retrouver votre mentor et à en réchapper ? CARACTÉRISTIQUES : *Les énigmes du jeu ont toutes été conçues par des experts en création de jeux d'évasion. *Explorez une pyramide égyptienne antique et un étrange temple extraterrestre ! *Découvrez ce qui est vraiment arrivé à votre mentor, qui aurait semble-t-il réussi à entrer en contact avec des extraterrestres...